Pour qu'ils puissent manger Pour qu'ils puissent aller à l'école Pour qu'ils puissent avoir une éducation Contactez-nous

 

Notre marche printannière a bien eu lieu le 27 Juin.

 

Nous nous sommes donc retrouvés ce Dimanche matin sur le parking de la mairie de Berthenay. Il y avait beaucoup de monde... mais c'était aussi la journée des élections!! Et aussi la pluie!

Finalement plus d'une trentaine de personnes ont bravé la pluie, le froid pour se lancer sur nos deux parcours

Le conteur C'Nabum nous avait oubllié, et cest le conteur Tourangeau Philippe OUZOUNIAN qui a pris le flambeau au pied levé, et nous a régalé de belles histoires, articulées autour d'un très joli texte de Jean Carmet: Je suis né dans l'espoir d'un fleuve.

Philippe Ouzounian aime son fleuve La Loire, et il l'avait en 2002 descendu à pied en 3 mois de sa source à son estuaire

Le point de ravitaillement, à l'abri de la pluie (quelle organisation!!) était le bienvenu, puis tous les participants se sont retrouvés à l'arrivée pour reprendre quelques forces.

Enfin de nombreux amateurs se sont retrouvés au restaurant Les Cèdres à Savonnières où ils se sont régalés d'un couscous ou tête de veau magistalement préparés par la famille Gressier. Quel bon moment de convivialité après cette période difficile!

       AU DÉPART

      Philippe Ouzounian

     Départ des imperméables

      Fred Astaire ????

     Le point de ravitaillement

       Avec les marcheurs

 

    Et maintenant à l'arrivée

 

     Conclusion par Philippe Ouzounian de cette belle matinée

    Wednesday the 27th. SOS Enfants Burkina Faso - Joomla Templates