Pour qu'ils puissent manger et dormir en sécurité Pour qu'ils puissent aller à l'école Pour qu'ils puissent avoir une enfance Contactez-nous

Interventions de Ghislaine dans les écoles.

Ghslaine continue ses visites et interventions dans les écoles. Elle intie des démarches et reflexions auquelles les enseignants et éléves adhérent et agissent.

Compte rendus de Ghislaine

1) Ecole Saint  Joseph de Chateau La Vallière

les élèves et les enseignants de la petite école Saint Joseph de Chateau la Vallière (3 classes) ont partagé le bol de riz avant les vacances de Printemps et la directrice m'a invitée pour une remise officielle de chèque.

J'en ai profité pour leur montrer les photos du container et quelques clichés de notre dernier séjour.

Les èléves de CM m'ont également remis des textes et des dessins destinés aux enfants de CM des écoles de Carmen Kisito à Ouagadougou et des Saints Innocents à Ziniaré.

Ces courriers sont partis et maintenant arrivés à destination.

 

 

 

2) Bal Country CDA

comme il a été difficile de faire un bal country pour l'assoc cette année et devant le regret des adhérents , le président de CDA a accepté que je tienne un stand lors de notre propre bal .

ce qui a été fait avec l'aide de 2 amies et le résultat satisfaisant a été au rendez vous

 

3) Ecole saint Joseph de Saint Cyr sur Loire

Enfin c'est l'école Saint Joseph de Saint Cyr sur Loire qui m'a proposé de tenir un stand d'artisanat lors de leur brocante puericulture.

Là c'est 2 marraines qui m'ont accompagnée, Maryvonne et Brigitte.

Toujours à peu pres le même bon résultat.

 

 

 

 

Monday the 24th. SOS Enfants Burkina Faso.