Pour qu'ils puissent manger et dormir en sécurité Pour qu'ils puissent aller à l'école Pour qu'ils puissent avoir une enfance Contactez-nous

Noue étions présents les 10 et 11 Octobre au Carrefour Market de Langeais et les 17 et 18 Octobre au Super U de Joué Les Tours pour collecter des fournitures scolaires, des produits d'entretien et lessives ainsi que des conserves pour l'envoi du container,  dans le planning de ce mois de Novembre.

Nous avons procédé sur 2 jours à chaque fois, le samedi toute la journée et le dimanche matin; suite aux demandes de donateurs l'année dernière.

Les problèmes logistiques et d'organisation une fois réglés, tout s'est bien passé et le résultat a été très bon, même si en cette période prolongée de crise, les dons sont parfois moins évidents.

L'association tient à remercier chaleureusement la direction et le personnel des 2 grandes surfaces concernées pour leur accueil et coopération.

Merci aussi à tous les bénévoles qui se sont relayés durant ces deux week-ends

Et enfin un grand merci à tous les donateurs. Nous avons aussi pu nouer quelques relations en distribuant nos plaquettes explicatives

Notre panneau de bienvenue et d'information

 Les bénévoles à l'entrée du magasin

 

 Accueil et explications aux clients entrants. 

 Les jeunes sont souvent motivés pour aider les orphelins au Burkina.

( Photo prise avec l'accord des parents)

 

Les cartons se remplissent et à la fin de la journée, le Kangoo sera bien rempli !!

 

 

 
Friday the 14th. SOS Enfants Burkina Faso.