Assemblée Générale du 13-03-2015

36 adhérents présents et les 9 membres du conseil d’administration ont écouté la lecture du procès verbal de l’AG de 2014, le rapport moral de la présidente, la lecture des listes des activités réalisées en France au cours de l’année écoulée et au Burkina Faso lors du séjour de 5 membres de l’association en Février.

Le rapport des commissaires aux comptes et le rapport financier du trésorier approuvé à l’unanimité ont été suivis par la réélection des 3 membres du CA sortants qui se représentaient : Michèle Gibon, J.Georges Abrazay et Patrick Demazier ont été réélus à l’unanimité.

Après les présentations du site internet par Patrick Demazier et des projets pour 2015-2016 par la présidente, cette dernière nous a fait part du sinistre subi par Jean Baptiste Campaoré et ses frères, amis burkinabés chez qui nous nous fournissons en objets d’artisanat. Une urne a été placée à la disposition des adhérents désirant les aider.

Les membres du bureau ont  ensuite répondu aux questions des adhérents présents.

La réunion s'est terminée autour du verre de l'amitié.

Conseil D'administration le 22/03/2015

Election du bureau

A mains levées, le bureau est reconduit :

Présidente : Christiane Abrazay

Vice président : Didier Gibon

Secrétaire : Ghislaine Lominé

Secrétaire adjoint : J.Georges Abrazay

Trésorier : Jacques Poitevin

Membres du conseil d’administration :

Administrateurs : Danielle Demazier ; Michèle Gibon et Eric Jautrou

Vérificateurs aux comptes : Mme Chaigneau ; Mme Sussingeas et M Jautrou

Responsable du site Internet : Patrick Demazier

Pour les années à venir, il faudra prévoir un renouvellement de ce bureau, présidente, secrétaire et trésorier étant incertains pour l’avenir.

Visiteurs

France 58% France